FAQ

Questions
générales

En quoi The Age Tech est-elle différente des autres compagnies de beauté?

Nous ne sommes pas une entreprise de beauté; nous sommes une entreprise scientifique.
Notre approche innovante utilise des concepts venant de l’épigénétique et des méthodes de recherche pharmaceutique liées à l’Intelligence Artificielle qui n’ont jamais été utilisées dans le domaine de la cosmétique.
La plupart des marques proposent plusieurs produits individuels pour cibler un nombre restreint voire un seul effet du vieillissement ; de surcroît, ils sont souvent basés sur la renommée d’un ingrédient actif. Nous avons décidé de rompre cette approche et de couvrir la totalité des paramètres du vieillissement cutané au sein d’un nombre minimal de produits pour un effet maximal.
Nous avons effectué des tests cliniques scientifiques et non pas seulement des tests d’usage subjectifs. Nous sommes transparents et nous transmettons les résultats de ces études.

Qu’est-ce qui rend The Age Tech Serum unique?

Les ingrédients actifs de notre sérum combattent tous les aspects du vieillissement cutané. Certains d’entre eux reprogramment l’ADN (modifications épigénétiques) vers un stade plus jeune. Ces composés stimulent les cellules à produire des molécules responsables de l’élasticité de la peau et diminuent l’expression d’enzymes dégradant ces molécules. Notre sérum apporte également des molécules agissant directement sur son élasticité et protège des contraintes internes et externes telles que endogènes ou exogènes stress oxydatif et UV.

À quelle vitesse puis-je voir les résultats?
Les résultats sont visibles après quelques jours et sont significatifs après un mois d’utilisation.
A qui est destiné le sérum?

N’importe qui avec n’importe quel type ou couleur de peau. Les jeunes bénéficieront de la prévention du vieillissement cutané, tandis que les personnes âgées verront une diminution des rides ainsi qu’une augmentation de l’élasticité et de l’hydratation de la peau.

Quand dois-je commencer à utiliser The Age Tech Serum?

À tout moment. Pour la prévention, pour un rajeunissement visible. Le sérum stimule notamment vos cellules à produire plus de collagène et d’acide hyaluronique, qui diminuent avec le temps, reprogrammant ainsi les cellules vers une étape plus jeune.

The Age Tech Serum convient-il à mon type de peau?

Oui, le sérum The Age Tech n’est pas dépendant du type de peau, il fonctionne sur les mécanismes moléculaires du vieillissement, qui sont les mêmes pour chaque type de peau.

Comment The Age Tech Serum affecte-t-il mes cellules?

Le sérum Age Tech ne modifie les cellules fondamentalement, il augmente simplement la expression d’un gène X pour avoir plus ou moins de protéine X dans les cellules de la peau. Nous modulons l’expression des gènes vers le haut ou vers le bas vers un phénotype plus jeune – ou vers la production de plus de ce dont les cellules de la peau ont besoin pour maintenir ou augmenter l’élasticité, l’hydratation et la protection de la peau contre les facteurs de stress externes, qu’ils soient chimiques ou mécaniques.

Quel type de cosmétique produisez-vous?

Nous produisons des cosmétiques épigénétiques. Nous sommes non toxiques, non allergènes, transparents dans le label. Néamoins, nous ne sommes pas entièrement naturels, car les peptides synthétiques fonctionnent mieux et nous faisons ce qui fonctionne. Les extraits ou les composés actifs sont meilleurs que les plantes entières écrasées et massées sur votre visage, c’est un fait. Nous sommes une nouvelle génération de cosmétiques qui ne tolèrent aucun non-sens.

Où fabriquez-vous vos produits?

Nous sommes une entreprise suisse basée à Lausanne. Le laboratoire qui conditionne notre sérum et la société qui fabrique l’emballage (boîte) sont basés en Suisse. La bouteille est produite en Italie, par la seule compagnie européenne qui produit un flacon en verre recyclable airless.

Où puis-je trouver les résultats des essais cliniques?

Vous pouvez trouver leurs résultats ici

Si vous avez d’autres questions ou avez besoin d’explications, veuillez nous contacter. Nous sommes heureux de vous informer.

Pourquoi la peau vieillit-elle?
  • Les mutations liées à l’âge
  • Les changements épigénétiques liés à l’âge
  • Votre propre génétique
  • Les rayons UV
  • La déshydratation
  • Le stress: stress oxydatif externe et interne de nature différente, ainsi que les contraintes mécaniques incluant la gravité
  • Les cigarettes: stress oxydatif et composés toxiques
  • L’alcool: la déshydratation est le facteur clé
  • La pollution
  • La nourriture
  • Le sport: Trop en faire conduit à l’oxydation, la déshydratation; les sports de plein air entraînent une exposition aux UV
Les ingrédients actifs sont-ils d’origine animale?

Non, Les molécules que nous utilisons sont soit naturelles soit synthétiques.

Testez-vous les produits sur des animaux?

Non

Conseils
d’utilisation

À quelle fréquence dois-je appliquer le sérum?

Une fois le matin, une fois le soir. Si vous vous lavez le visage entre-temps, cela ne fera pas de mal de vous l’appliquer à nouveau.

Combien de temps dois-je l’utiliser?

Au moins 2 mois, les effets attendus deviennent alors tous visibles.

Mais comme il a un effet de prévention du vieillissement et induit un rajeunissement intrinsèque, grâce à la modulation épigénétique, nous ne conseillons pas darrêter lutilisation; prendre soin de soi est un mode de vie.

Combien de temps dois-je attendre pour que le sérum soit absorbé / jusqu’à ce que j’applique un autre produit?
Jusqu’à ce que vous voyiez que le sérum est absorbé, ce qui se traduit par une diminution de la luminosité de sa texture sur la peau. Cela prendra environ 3 à 5 minutes en fonction de plusieurs paramètres, y compris la quantité de sérum que vous mettez, la quantité de massage, s’il y a eu un lavage préalable, etc.
Puis-je appliquer un écran solaire sur le sérum?

Oui, attendez environ 3 à 5 minutes après lapplication du sérum; la protection solaire est indispensable.

Dois-je nettoyer ma peau avant d’utiliser le sérum?

Oui. En ce qui concerne les exfoliants, nous conseillons leur utilisation 2-3 fois par semaine avant l’application de sérum.

Puis-je appliquer du maquillage après avoir utilisé le sérum?

Bien sûr, mais attendez au moins 2-3 minutes avant d’appliquer une couche (par exemple 2-3 minutes après le sérum, pour la crème ou le maquillage)

Puis-je utiliser le sérum pour les yeux?

Oui, c’est un sérum visage et contour des yeux.

Puis-je appliquer le sérum n’importe où sur mon corps?

Partout sur la peau, oui. Cela inclut les paupières, ce qui est recommandé car l’un de nos ingrédients actifs est le seul qui s’est avéré réduire les paupières tombantes dans les essais cliniques.

Que se passe-t-il si j’oublie d’appliquer le sérum?

Si la fréquence d’application diminue, les bénéfices du sérum seront diminués.

Pourquoi devrais-je boire beaucoup d’eau en utilisant The Age Tech Serum?

Notre sérum augmente la production de collagène et hyaluronique, tout en apportant directement de l’acide hyaluronique de faible poids moléculaire à la peau. Une propriété commune importante du collagène et de l’acide hyaluronique est leur capacité à retenir l’eau. Il est donc conseillé de boire suffisamment de liquide pour optimiser l’élasticité conférée par notre sérum et booster son effet hydratant.

Précautions

Avec quels produits / principes actifs ne dois-je ne pas utiliser le sérum (si j’utilise une crème de jour par exemple) ?

Il n’y a pas de contre-indication connue; cependant, si vous utilisez un ou des médicament(s) dermatologique(s), veuillez consulter votre médecin à ce sujet.

Dans quel cas ne devrais-je pas utiliser ces produits?

Si vous avez une allergie connue à l’un des ingrédients actifs ou inactifs. Si vous avez un problème de peau, vous devriez consulter un médecin avant d’utiliser n’importe quel produit cosmétique.

Je souffre d’allergies, puis-je utiliser vos produits?

Nos produits ont été testés pour être hypoallergéniques, ils sont donc inoffensifs. Cependant, si vous avez une allergie connue à l’un des agents actifs ou inactifs ingrédients, vous ne devez pas les utiliser.

Puis-je utiliser le sérum pendant la grossesse?

Oui, il n’y a pas de contre-indication connue.

Cosmétique
anti-âge

Ai-je besoin de soins anti-âge pour la peau?

Oui, sauf si vous souhaitez profiter du charme des rides. Mais attention à la marque vous avez choisie, la plupart des produits anti-âge sur le marché ne sont pas soutenus par des essais cliniques montrant leur l’efficacité. La plupart d’entre eux contiennent un ou très peu d’ingrédients actifs et vous pousseront vers l’utilisation de plusieurs produits, réduisant l’efficacité et augmentant les coûts.

Pourquoi ai-je besoin d’un sérum?

Un sérum est le vecteur de principes actifs. Ceux que nous utilisons ciblent les processus cellulaires impliqués dans le vieillissement. Les crèmes, juxtaposées, protégeront plutôt la peau de la déshydratation ou des UV.

Livraison

Dans quels pays livrez-vous?

Suisse, Union européenne et Royaume-Uni.

Bientôt disponible aux Etats-Unis et en Asie.

Quel est le délai de livraison?
Suisse: env. 2 jours ouvrables

UE: env. 3 jours ouvrables

Suivi des commandes

Vous recevez un numéro de tracking

Paiement

Quels moyens de paiement sont acceptés?

Cartes de crédit: Visa, Mastercard, American Express
Sofort (Allemagne, Autriche)
PayPal

Encore besoin d’aide? Faites-nous signe!

Pour toute autre question, nhésitez-pas à nous écrire à hello@theagetech.ch

022051