Ingrédients

Une dose d’actifs maximale au travers de 11 ingrédients actifs qui travaillent de manière synergétique. 

1. Cellules souches de Gardenia jasminoides

Un arbuste de la famille des rubiacées natif de Chine. Ces cellules inhibent la dégradation des molécules responsables de l’élasticité cellulaire et favorisent la synthèse du collagène cutané. 

2. Extrait de Centalla Asiatica

Contient notamment des asiaticosides qui réduisent l’inflammation et augmentent la synthèse de collagène cutané.

3. Acide hyaluronique

Est absorbé par la peau et réduit les rides de par sa capacité à retenir les molécules d’eau. Les poids moléculaires choisis sont optimaux pour différents types d’effets tels que l’hydratation et la perte d’eau transépidermique.

4. CoQ10 ou Coenzyme Q10

Puissant antioxydant qui réduit les rides et les dommages liés au soleil.

5. Actif végétal naturel riche en arabinogalactans

Favorise l’hydratation en améliorant la barrière cutanée ainsi que l’absorption et la rétention d’eau.

6. Extrait de cellules souches de Malus Domestica Fruit (la pomme)

Diminue les rides in vivo chez 100% des sujets, et stimule les cellules souches de la peau lors d’expériences in vitro. Cet extrait diminue la sénescence cellulaire en augmentant l’expression de gènes liés à la croissance et la prolifération cellulaire, ainsi qu’à la suppression des tumeurs.

7. Antioxydant dérivé stable de la vitamine C

Réduit les taches brunes de vieillesse liées à la mélanine de près de 60% en inhibant la polymérisation de cette dernière.

8. Extrait d’écorce d’Albizia Julibrissin

Diminue les cernes en consolidant le réseau micro- vasculaire et diminue notablement l’affaissement des paupières.

9. Peptides qui augmentent les niveaux de collagène et d’acide hyaluronique dans la peau.

Ce mélange diminue aussi différents marqueurs de sénescence sur des fibroblastes en culture.

10. Peptide mimétique des matrikines (régulateurs de l’activité cellulaire)

Il réduit les rides et augmente son contenu en collagène et d’acide hyaluronique. Ce peptide a aussi un effet de lifting significatif.

11. Lipopeptide qui réorganise le cytosquelette ainsi que les connexions entre les cellules et la matrice extracellulaire.

Le résultat est une peau plus lisse et une réduction des rides, y compris les rides et ridules verticales.

INCI

Aqua (Water), Glycerin, Butylene Glycol, Propanediol, 3-O-Ethyl Ascorbic Acid, Glyceryl Acrylate/Acrylic Acid Copolymer, Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Water, Albizia Julibrissin Bark Extract, Hydroxyethylcellulose, Gardenia Jasminoides Meristem Cell Culture, Centella Asiatica (Hydrocotyl) Leaf Extract, Xanthan Gum, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Polysorbate 20, Anadenanthera Colubrina Bark Extract, DMDM Hydantoin, Disodium EDTA, Pentylene Glycol, Ubiquinone, Malus Domestica Fruit Cell Culture Extract, Carbomer, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Hydroxypropyl Cyclodextrin, Biosaccharide Gum-1, Iodopropynyl Butylcarbamate, Lecithin, Caprylyl Glycol, Darutoside, N-Prolyl Palmitoyl Tripeptide-56 Acetate, Palmitoyl Tripeptide-38, Palmitoyl Tripeptide-1, Palmitoyl Tetrapeptide-7