Les idées reçues autour de la cosmétique

 
Les fausses croyances et les arguments marketing fallacieux ont terni le domaine de l’anti-âge.

Voici quelques exemples pour vous aider à vous y retrouver.

✘ Faux : Vous avez besoin de plusieurs produits pour lutter contre les différents signes du vieillissement de la peau. 

➤ Appliquer trop de produits et de couches réduit les résultats anti-âge globaux. La multiplication des produits est un moyen marketing pour vous faire acheter plus.

✔︎ Notre sérum contient 11 ingrédients actifs dans un seul produit pour combattre tous les signes du vieillissement de la peau.

✘ Faux : Les évaluations par les utilisateurs suffisent pour déterminer l’efficacité dun produit. 

➤ Non, les résultats cliniques sont indispensables. Avec les tests d’auto-évaluation, la satisfaction globale est beaucoup plus facile à obtenir. Cest la raison pour laquelle la plupart des marques naffichent que ceux-là. Les résultats des tests cliniques ne sont pas sujets à interprétation ou à manipulation. Si un produit est moins performant, il ny a aucun moyen de le cacher.

✔︎ Nous avons voulu mesurer les effets de The Age Tech Serum avec des paramètres scientifiques. Et vous donner les résultats chiffrés. Après 2 mois jusquà : Rides -63,5%, Hydratation +75,3%, Fermeté +27,8%, Elasticité +22,4%, Taches brunes -40,4%.

✘ Faux: Un produit qui a été  » testé dermatologiquement  » est efficace.

➤ Cest un test obligatoire pour être sur le marché.

✔︎ Nous tenons à la transparence et à lefficacité. Notre sérum a été testé sous contrôle dermatologique et il sest avéré être 100% non irritant avec une excellente tolérance cutanée. Ce sont ces informations qui comptent.

✘ Faux: Les produits anti-âge doivent être différents pour les hommes et les femmes.

➤ Les causes du vieillissement cellulaire sont les mêmes pour toutes et tous.

✔︎ Nous nous concentrons sur les aspects universels du vieillissement et de la régénération de la peau. Avec pour résultat, une routine beauté simple et efficace pour toutes et tous.

Share This