Les idées reçues autour de la cosmétique
Les fausses croyances et les arguments marketing fallacieux ont terni le domaine de l’anti-âge.
Voici quelques exemples pour vous aider à vous y retrouver.
✘ Faux : Vous avez besoin de plusieurs produits pour lutter contre les différents signes du vieillissement de la peau.
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➤ Appliquer trop de produits et de couches réduit les résultats anti-âge globaux. La multiplication des produits est un moyen marketing pour vous faire acheter plus.
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✔︎ Notre sérum contient 11 ingrédients actifs dans un seul produit pour combattre tous les signes du vieillissement de la peau.
✘ Faux : Les évaluations par les utilisateurs suffisent pour déterminer l’efficacité d’un produit.
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➤ Non, les résultats cliniques sont indispensables. Avec les tests d’auto-évaluation, la satisfaction globale est beaucoup plus facile à obtenir. C’est la raison pour laquelle la plupart des marques n’affichent que ceux-là. Les résultats des tests cliniques ne sont pas sujets à interprétation ou à manipulation. Si un produit est moins performant, il n’y a aucun moyen de le cacher.
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✔︎ Nous avons voulu mesurer les effets de The Age Tech Serum avec des paramètres scientifiques. Et vous donner les résultats chiffrés. Après 2 mois jusqu’à : Rides -63,5%, Hydratation +75,3%, Fermeté +27,8%, Elasticité +22,4%, Taches brunes -40,4%.
✘ Faux: Un produit qui a été ” testé dermatologiquement ” est efficace.
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➤ C’est un test obligatoire pour être sur le marché.
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✔︎ Nous tenons à la transparence et à l’efficacité. Notre sérum a été testé sous contrôle dermatologique et il s’est avéré être 100% non irritant avec une excellente tolérance cutanée. Ce sont ces informations qui comptent.
✘ Faux: Les produits anti-âge doivent être différents pour les hommes et les femmes.
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➤ Les causes du vieillissement cellulaire sont les mêmes pour toutes et tous.
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✔︎ Nous nous concentrons sur les aspects universels du vieillissement et de la régénération de la peau. Avec pour résultat, une routine beauté simple et efficace pour toutes et tous.