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Les idées reçues autour de la cosmétique

Les idées reçues autour de la cosmétique

Les fausses croyances et les arguments marketing fallacieux ont terni le domaine de l’anti-âge. Voici quelques exemples pour vous aider à vous y retrouver.

Notre communauté: Aube Velan CEO

Notre communauté: Aube Velan CEO

A travers 11 questions, au regard des 11 ingrédients actifs de notre sérum, nous allons régulièrement vous mettre en lumière ou quelqu’un de notre équipe.

Les tartines

Les tartines

Si vous inondez votre tartine de confiture, le pain l’absorbera ; cependant cela ne fonctionnera pas si du beurre a déjà été tartiné dessus. C’est la même chose avec les cosmétiques, multiplier les couches ne sert à rien.

Interview du Dr. de Weber

Interview du Dr. de Weber

«Notre objectif est d’appliquer la science de la longévité à la peau» :
Le directeur scientifique de The Age Tech ne porte pas de blouse blanche et ne manipule pas d’éprouvettes explosives, mais cela ne l’empêche pas d’être un véritable expert en matière de génétique du vieillissement. Découvrez l’interview de l’homme à l’origine des formules de The Age Tech.

La cosmétique, ça trompe énormément

La cosmétique, ça trompe énormément

Quand il s’agit de surfer sur les tendances et les aspirations les plus nobles des consommateurs, le marketing peut être roi. La cosmétique ne fait pas exception, et les mentions naturelles, bio et végan avancées par les marques sont davantage devenues des pièges que des garanties.

Science: notre méthode

Science: notre méthode

L’innovation réside dans notre stratégie à appliquer des concepts d’épigénétique à notre connaissance dans le domaine du vieillissement afin de stimuler les cellules de la peau à produire des molécules anti-âge.